vendredi, 3 août 2007

Guide de Survie pour le mariage.

Voici les dernières infos:

Le bateau part de Lausanne et fait une halte à Morges à 16h10. Puis il arrive à 16h45 à Rolle où nous embarquons, et repart à 17h10 très précises. Ne soyez pas en retard car le bateau est obligé de céder ensuite la place à une ligne régulière !

Le soir le bateau fait une halte à Rolle à 23h, à Morges à minuit, à Lausanne à 1h (terminus). Vous pouvez laissez votre voiture à Rolle après la cérémonie, ou bien revenir la déposer à Morges et monter dans le bateau dès 16h10 (merci de nous prévenir si vous choisissez cette dernière option).

Un bus est prévu à 1h à Lausanne et dépose les gens au centre-ville, à l'auberge de Jeunesse et au Motel des Pierrettes.

N'oubliez pas votre maillot de bain pour vous baigner dans le lac ! Ni votre pièce d'identité pour entrer en Suisse.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et non pas le contraire : votre pièce d'identité pour vous baigner dans le lac et votre maillot de bain pour entrer en suisse...

huhuhu

Dodinette a dit…

moi, je sais pas ou je loge ni comment on y va, mais je m'en fous. du moment ou je serai en presence d'autres adultes responsables, je demissionne. :)
la volaille, elle aura qu'a aller se faire admirer par sa parentele.

JE VEUX DES VACANCES, ET CA, CA SERA MES VACANCES !!!
non mais.

:)

(excellente idee au passage, de nous dire de prendre les maillots : aujourd'hui sortie dans les laurentides, superbe plage, eau du lac a 25 degres, et personne de nous 4 n'avait son maillot. argh.)

Sheree a dit…

Hi, It's me, Sheree. :P