dimanche, 15 avril 2007

Bienvenue ! Vitame Vas! Willkommen! Welcome!


Bonjour !

Vous êtes bien sur le blog de Barbara et François. Vous y trouverez d'ici peu toutes les informations concernant notre mariage. N'hésitez pas a venir le consulter !

A très bientôt,

B&F

(Avis : les accents seront en option, en fonction du lieu de rédaction des posts).

12 commentaires:

Dodinette a dit…

bon alors je laisse le premier commentaire, histoire d'inaugurer la bête... ;)
bon courage dans les préparatifs, *amusez*-vous bien (hahaha) et donnez-nous des nouvelles !
(c'est cool, vous allez pouvoir mettre toutes vos infos compliquées en ligne, bureau des réclamantions j'écouuuuute ?) :D

Anonyme a dit…

à moi la deuze !

jolie photo... c'est à merrien non ? belle initiative que ce blog, bon courage pour lui donner fière allure et pour les préparatifs aussi !

bises

Dodinette a dit…

hum hum, je ne m'étendrai finalement pas sur la photo et le soleil et les fleurs et la douceur de vivre et... et...

je risque trop de pleurer des larmes de sang.

(tempête de neige annoncée pour cette nuit, mais pourquoi nouillorque pouvait pas se la garder, hein ???)

Anonyme a dit…

c'est pas juuuuuste, c'était moi la première, mais je n'avais pas le mot de passe - mais bon, c'est juste pour prouver que chez nous aussi, ça marche. Je commence à écrire les adresses sur les enveloppes....

Anonyme a dit…

Mais ç'est incroyable! Non seulement vous exploitez tout le monde: découpages, construction des objets insolites, écritures des adresses sur les enveloppes, traductions en tous genres, préparation des costumes et autres vetements de fêtes,... et j'en passe, mais en plus il faut maintenant blogguer! c'est un comble!
Nous sommes déjà obligés de risquer d'avoir un mal de mer (pardon mal de lac) - sans parler du risque d'un incident diplomatique et de la mobilisation générale de la garde suisse quand tous ces étrangers en costumes bariolés débarqueront en Suisse. Vous trouvez pas que vous exagerez un peu?
J'éspere au moins que vous vous amusez bien et que c'est pas la fin de nos surprises!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore compris comment on laisse un post, alors je passe le bonjour a tout le monde dans les commentaires, et sans accents.

@lilousse : la photo a ete prise en Californie meridionale (ca se voit a l'angle des rayons du soleil), devant une jolie poubelle que Barbara a habilement retiree du champ.

@jelog : nous exploiterons sans scrupules toutes les bonnes volontes, mais ne decoupez pas d'objets insolites si cela vous ennuie : on aura surement du rab.

Et d'un point de vue plus strictement meteorologique, il fait deja ridiculement chaud sur le site projete : qu'est-ce que ce sera en aout...

zizule a dit…

"ridiculement chaud"

t'en as de bonnes toi

Dodinette a dit…

bon alors je sais pas comment vous voyez les choses, les djeun's, mais un blog, faut le remplir. et pas que avec des commentaires.

pour remplir un blog, marche à suivre : on se connecte par login & mot de passe, et on clique sur "nouveau message" pour composer, puis sur "publier", c'est fou comme c'est compliqué... ;)

l'administrateur, que je soupçonne être ma future belle-soeur, peut ajouter autant d'auteurs qu'elle le veut, ceux-ci pourront alors créer des messages tant qu'ils le veulent (ou pas).

ou alors, il faut vous y mettre tous les 2, parce que c'est pas tout ça de se dorer au soleil helvète en laissant bosser les autres, mais faudrait ptêt'voir à pas s'laisser aller ! hophophop, au boulot. je propose pour le prochain billet : un petit résumé de "comment on a eu l'idée du bateausurleaularivierelariviereuuu"

Anonyme a dit…

ouééééé, moi aussi je veux de nouvelles aventures ! c'est un peu cruel de nous mettre un premier post sans suite en nous laissant l'eau à la bouche de cette manière... skandalöööös !!!

Anonyme a dit…

eh ben vous m'étonnerez toujours !!! un mariage, un faire-part capilo-tracté, un blog à deux,..... Mais comme c'est ROMANTIIIIIIIIIQUEEEEUUUUU !

zizule a dit…

eh dites les namouraux :
Dodinette fait une très zoulie suggestion sur mon blog à moi : http://zizuleenbulles.blogspot.com/2007/05/mariage-en-3d-et-considration.html

si vous avez besoin d'inspiration : c'est du tout cuit !!

diplodocus continental a dit…

c pas pour dire,mais vous etes rudement beaux tous les deux!